Choose your language: Nederlands English Deutsch Vlaams Francais
Website Backs

Le site Matador utilise des cookies (et d'autres techniques) et recueille des informations sur l'utilisation du site, entre autres choses, pour l'analyser et l'améliorer et pour s'assurer que vous voyez des informations pertinentes pour vous.

En utilisant ce site ou en cliquant sur l'accord ci-dessous, vous acceptez l'utilisation de cookies et la collecte d'informations sur la base de ceci sur le site de Matador.

L'Histoire de Matador

L'Histoire de Matador

 

Matador  a  été  érigé  le  premier  mars  1939  par  Ludwig Burchard. Depuis 1968, ils sont tournés vers l’alimentation pour les sports animaliers. Et plus particulièrement, les pigeons voyageurs, les oiseaux et les rongeurs.

Matador a vite pris la première place en matière de qualité.

Ils se sont donc très vite fait une réputation mondialement connue. Le processus de nettoyage se fait de manière très naturelle. De cette manière, aucune matière contraignante, telles que les huiles ou la paraffine ne sont utilisées. Les machines modernes donnent également un résultat impeccable pour le nettoyage des produits. Matador s’est  également démarquée ces derniers temps surtout au niveau des développements scientifiques qui ont d’abord été largement testés. C’est pour cela que nous pouvons dire que l’expérience, la connaissance et les prestations ont fait de cette formule un énorme succès.